==! Rasoir volé ! == Merci de lire...

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: ==! Rasoir volé ! == Merci de lire...

Messagepar ilium » 14 Avr 2010 21:58

Joe Dalton a écrit:Je compatis avec toi, je me suis fais volé un Sage II neuf,mais ils avaient osé refermer le carton avec un scotch "la poste", ça fait mal au c.l et on a envie de "chopé" le connard qui n'a probablement pas conscience de la valeur de l'objet.

Le colis qui a pu éclater: indépendamment du reste, ça arrive. Et dans ce cas, ils referment avec du scotch de la Poste. Ca n'a donc rien d'anormal... indépendamment du couteau volé / perdu.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Fatboy59 » 14 Avr 2010 21:59

jlg a écrit:
Fatboy59 a écrit: ( et là c'est pas la poste ….)

???????????????????????????????????????????????????????????

ce que je ceux dire c'est que la poste externalise le tri de ses colis
et les personnels de ces centres ne sont pas "postiers"
j ai eu un prob de gratte sur un colis de piéces US ( livraison avec signature et tout )
bien gentiment ouvert au razoir , j ai bien sur "exprimé " mon vif désapointement :ange:
et au bureau de poste on m'a expliqué cette histoire de centre non postal ou avec du personnel
non postier sais plus trop .
" dans les situations critiques , quand on parle avec un calibre bien en pogne , personne ne conteste plus .
Y'a des statistiques là-dessus !"
Fatboy59

Messagepar Méléagant » 14 Avr 2010 22:15

greeu, y a des baffes qui se perde.
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
Méléagant
Poulietechnicien

Messagepar ZippoPotamme » 14 Avr 2010 22:19

postiers ou pas, il y en a certains dans les centres de tris qui abusent
ZippoPotamme
Greenwich Meridian Time

Messagepar Joe Dalton » 14 Avr 2010 22:24

ilium a écrit:
Joe Dalton a écrit:Je compatis avec toi, je me suis fais volé un Sage II neuf,mais ils avaient osé refermer le carton avec un scotch "la poste", ça fait mal au c.l et on a envie de "chopé" le connard qui n'a probablement pas conscience de la valeur de l'objet.

Le colis qui a pu éclater: indépendamment du reste, ça arrive. Et dans ce cas, ils referment avec du scotch de la Poste. Ca n'a donc rien d'anormal... indépendamment du couteau volé / perdu.

éclater avec un coup de cutter bien droit sur le coté j'en doute, mais il a été gentil, il a laissé la boite :lol:
Joe Dalton
Emmanuel Le Brun

Messagepar ilium » 14 Avr 2010 23:54

Evidemment, dans ce cas...
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar bulbo » 14 Avr 2010 23:58

J'aime l'explication des 'non-postiers', c'est bien connu tous les postiers sont des gens foncièrement honnête. D'ailleurs c'est la seule profession en france ou il n'y a aucun voleur, des oies blanches ..
Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies
bulbo
Le Hobbut

Messagepar morillon » 15 Avr 2010 08:51

bulbo a écrit:J'aime l'explication des 'non-postiers', c'est bien connu tous les postiers sont des gens foncièrement honnête. D'ailleurs c'est la seule profession en france ou il n'y a aucun voleur, des oies blanches ..

C'est pas vrai, y a aussi les bagagistes dans les aéroports.
" je vous assure monsieur, c'est pas un coup de cutter, votre valise est tombée sur une arrete tranchante du tapis roulant" :czn:
morillon
Peanut Buttler

Messagepar maxinigrad » 15 Avr 2010 09:20

Me suis fait voler un Doug Ritter et une Sog Access card pareil cette année. C'est le dépit. Ai été remboursé car envois assurés, mais c'est quand même rageant. Le coupe choux sera plus facile à repérer à l'occasion ! (sauf si le voleur s'est fait justice tout seul avec bien sur !Image)
Dernière édition par maxinigrad le 15 Avr 2010 09:21, édité 1 fois au total.
maxinigrad
De Brest

Messagepar ALLAN » 15 Avr 2010 09:20

Une raison de plus pour ne plus utilisé la lettre max, le recommandé assuré c'est quelques euros de plus au départ mais beaucoup plus à l' arrivé si perte ou spoliation :wink:
ALLAN
Du Coq

Messagepar jlg » 15 Avr 2010 10:07

bulbo a écrit:J'aime l'explication des 'non-postiers',

Moi aussi, j'adore cette dialectique :D

L'organisation de cette institution ne me regarde pas.
Pour faire un envoi : je vais à la Poste, un (une) employé (e) se charge de la transaction ; c'est la même personne qui encaisse mes euros ; à l'arrivée, c'est encore le facteur de la Poste qui est chargé de la livraison.

Alors les arguments à la mord moi le noeud c'est un peu lassant
jlg

Messagepar Shengouille » 15 Avr 2010 11:08

Collissimo assuré, ok, mais en cas de perte ou de vol ils se baseront sur une facture.

Un rasoir acheté sur eBay, sur lequel on a passé une vingtaine d'heures de restauration pour le ramener à la vie, j'ai pas de facture moi. Donc je fais quoi ? Je me déclare auto-entrepreneur pour pouvoir faire de vraies factures ? J'en bricole une fausse ?

Suis vraiment dégoûté là :(
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !"
Shengouille
Une gouille dans le potage

Messagepar Lames-Oureux » 15 Avr 2010 11:20

Mon père s'est fait voler une takouba (épée touareg) comme ça au mois de janvier. Après deux mois de harcèlement de la poste on a plus que nos yeux pour pleurer. C'est un vrai problème ces vols. :bouhouhou:
Lames-Oureux

Messagepar ilium » 15 Avr 2010 12:08

bulbo a écrit:J'aime l'explication des 'non-postiers', c'est bien connu tous les postiers sont des gens foncièrement honnête. D'ailleurs c'est la seule profession en france ou il n'y a aucun voleur, des oies blanches ..

Et j'adore l'explication des autres non postiers supposant que tous les postiers sont des voleurs. D'ailleurs, c'est la seule profession en France où il n'y a que des voleurs, des saloparts...
ilium
Maud Passeur

Messagepar ilium » 15 Avr 2010 12:10

Shengouille a écrit:Collissimo assuré, ok, mais en cas de perte ou de vol ils se baseront sur une facture.

On a déjà eu cette discussion sur le forum récemment: en cas de Colissimo assuré, le remboursement est forfaitaire, pas de facture à produire.
ilium
Maud Passeur

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales