[Couteau disparu] McGinnis Mini Vicarious

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: [Couteau disparu] McGinnis Mini Vicarious

Messagepar escalier57 » 11 Juin 2010 21:42

jlg a écrit:Bon, je ne voudrais pas être contrariant, mais je ne sais pas si je l'aurais volé celui-ci :D :D :D

Par contre la boîte thup

Pourquoi faire ? tu ne fumes pas que je sache :roll: :ange: :P :wink:
Tailleur pour BUSSE, mais pas que.…….

E.D.C by SEB :http://www.EnvieDeCuir.com
escalier57
Dur à cuir

Messagepar bulbo » 11 Juin 2010 21:43

Ya moyen de porter plainte dans ces cas là ?

Parce que bon, qu'à la poste, ça m'étonnerait qu'il fasse quoi que ce soit comme enquête, en tout cas enquête sérieuse dans le but de choper quelqu'un je veux dire.

Là, qu'on aime ou pas, c'est une pièce unique qui s'envole et le responsable sait qu'il ne risque absolument rien .. pas prêt de s'arrêter donc, moi ça me fait enragé ce genre de situations ..
Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies
bulbo
Le Hobbut

Messagepar jlg » 11 Juin 2010 21:43

escalier57 a écrit:
jlg a écrit:Bon, je ne voudrais pas être contrariant, mais je ne sais pas si je l'aurais volé celui-ci :D :D :D

Par contre la boîte thup

Pourquoi faire ? tu ne fumes pas que je sache :roll: :ange: :P :wink:

J'aime les belles choses :D
jlg

Messagepar Forencom » 11 Juin 2010 22:02

bulbo a écrit:Ya moyen de porter plainte dans ces cas là ?

Parce que bon, qu'à la poste, ça m'étonnerait qu'il fasse quoi que ce soit comme enquête, en tout cas enquête sérieuse dans le but de choper quelqu'un je veux dire.

Là, qu'on aime ou pas, c'est une pièce unique qui s'envole et le responsable sait qu'il ne risque absolument rien .. pas prêt de s'arrêter donc, moi ça me fait enragé ce genre de situations ..

Le but n'est pas de faire une énième discussion sur les qualités et défauts de la Poste, mais il y a eu une enquète (sérieuse ou pas je sais pas) et la Poste a été réactive sur ce coup (certainement grâce à Allan d'ailleurs).

Maintenant, à partir du moment où le colis est flashé "au départ", il y a une multitude de possibilité: pas parti ( volé ou perdu?), parti mais pas arrivé (volé ou perdu?), parti et arrivé (volé ou perdu?)………………
Bref, il y a du choix.
Forencom
babaorom

Messagepar ALLAN » 11 Juin 2010 22:55

Certainement volé au premier centre de tri, c'est monnaie courante parait-il :? Aussi je ne peu que conseiller à tous le monde d'assurer leurs envois, c'est quelques roros de plus au départ mais beaucoup plus à l' arrivé pour l' acheteur et le vendeur .
Pourtant que j' aimerai tenir quelques minutes le c.….. qui me prive de voir le "pimpage" prevu par Forencom qui doit etre encore plus triste que moi car il cherchait un mini vicarious depuis pas mal de temps :cry:
ALLAN
Du Coq

Précédent

Retour vers Discussions générales