Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Tigre Blanc a écrit:La version artisanale pèse 122 gr pour info
Le mien, qui est beau (par rapport a celui là ) ne pèse que 120 gr (manche micarta).
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Petit UP, après quelques jours d'utilisation quotidienne, voici quelques clichés.
Vous remarquerez que les plaquettes (jolies néanmoins) ont "disparu" et que je ne peux que souligner l'efficacité de cette configuration (avec ajout d'un clip).
PS : encore merci au MP pour les conseils.
La vérité a ses sciences. PS : je suis à la recherche d'un PPT Large …