Perceval a écrit:J'ai mis le boss au parfum du projet Czen 2011 et il a proposé un truc sympa :
Organiser un concours de dessin interne à l'Atelier entre tous les couteliers, soit potentiellement 9 croquis différents.
Bien sûr vous n'êtes pas obligés de choisir l'un d'eux et toute idée venant d'ailleurs est recevable, ça va juste faire avancer le schmilblick.
Ensuite si Perceval n'était pas choisi pour mettre en oeuvre le projet, les dessins ne seront sans doute pas perdus.

Il est rusé le patron..
il vous fait phosphorer en dehors des heures de boulot gratuitement, et en même temps instaure une saine émulation entre vous...
c'est pas pour rien qu'il est chef, le chef !
mais sinon, nous on est preneur de bons designs sympas (si le prix des pre-run est abordable par une grande partie du forum, bien sur...

). Parce que un couteau magnifique a 500 boules, heu, je crois pas qu'il y aurait des masses d'acheteurs...

Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.