Sauf à confondre artisan et artiste
AL 1 a écrit:donc quand on commande un couteau à un artisan ,on a pas intérêt à se gourer !!
tobob a écrit:AL 1 a écrit:donc quand on commande un couteau à un artisan ,on a pas intérêt à se gourer !!
donc quand on commande un couteau,on a pas intérêt à se gourer
tobob a écrit:J'aime pas trop l'idée d'impératif du mec de reprendre le couteau quoi qu'il se passe.
Oui, tu "achètes" un bout de l’artisan, mais le mec n'a pas signé de son sang une obligation de service à vie.
pimpim a écrit:Si par souci de confidentialité, tu souhaites taire le nom du refractaire, montres nous au moins le dit-couteau.
pimpim a écrit:tobob a écrit:J'aime pas trop l'idée d'impératif du mec de reprendre le couteau quoi qu'il se passe.
Oui, tu "achètes" un bout de l’artisan, mais le mec n'a pas signé de son sang une obligation de service à vie.
Moi avec le "bout" de l'artisan que je ne suis pas d'accord, tu achète juste un couteau qu'il a fait, point barre.
Eventuellement il y a certains artisants du "bout" à louer, mais ça c'est une autre histoire …![]()
pimpim a écrit:tobob a écrit:J'aime pas trop l'idée d'impératif du mec de reprendre le couteau quoi qu'il se passe.
Moi avec le "bout" de l'artisan que je ne suis pas d'accord, tu achète juste un couteau qu'il a fait, point barre.
Eventuellement il y a certains artisants du "bout" à louer, mais ça c'est une autre histoire …![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités