littlecity a écrit:ouais, les Chinois regarderont aussi!!!

littlecity a écrit:ouais, les Chinois regarderont aussi!!!
Efix a écrit:Le film « la Guerre des Couteaux », sera diffusé le samedi 28 janvier à 19h55, dans le cadre de l'émission 360°-GEO sur Arte,ce documentaire de 52 minutes a pour thématique le couteau de poche français, un élément de notre art de vie, la transmission du savoir faire et du patrimoine y est traitée, ainsi que sa protection.
Précision : pour ceux qui habitent près de Thiers ou qui peuvent se déplacer - Il y aura une projection privée à Thiers le 24 Janvier. Je crois que c'est sur invitation, mais vous pouvez vous renseigner auprès de la CCI, de la Fédé ou bien de vos couteliers amis...
stancaiman a écrit:Efix a écrit:Le film « la Guerre des Couteaux », sera diffusé le samedi 28 janvier à 19h55, dans le cadre de l'émission 360°-GEO sur Arte,ce documentaire de 52 minutes a pour thématique le couteau de poche français, un élément de notre art de vie, la transmission du savoir faire et du patrimoine y est traitée, ainsi que sa protection.
Précision : pour ceux qui habitent près de Thiers ou qui peuvent se déplacer - Il y aura une projection privée à Thiers le 24 Janvier. Je crois que c'est sur invitation, mais vous pouvez vous renseigner auprès de la CCI, de la Fédé ou bien de vos couteliers amis...
stancaiman a écrit:oui, je me posais des questions
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités