Assez souvent je prends un Descy (903 Trap ou Brame )qui remplace alors le vic et le petit fixe .
Pour le gros gibier , même "panoplie" et une dague Muela scorpion de 20 cm dans le dos de la veste !Je m'en sert très rarement .
J'ai déjà amené mon PHM scagel like au poste lors d'une battue au sanglier mais ça ne vas pas du tout !!! Je joue avec mon couteau , je fais du bruit et je ne vois pas passer la compagnie …

Dans le rayon des déceptions , je placerai l'alpha hunter de buck pliant liner lock ,lame ATS 34 traitée par Paul Bos ,dont les qualités de coupe étaient certes excellentes mais dont le poids était complètement rédhibitoire .Le liner un poil faible aussi !
Mes compagnons de chasse peuvent être en fait quasiment n'importe quel de mes couteaux (un Duffort ,un Opiwan ,un Victors,un Sega...) étant donné qu'aucun n'est fait de matière précieuse et/ou fragile et que tous ont un profil de lame utilitaire (souvent type drop point ) .Depuis peu je reviens vers les victorinox multilames qui sont efficaces à petit prix !Ils savent se montrer utiles du casse croute à la prépartion d'un gibier de taille modeste !
Je n'ai pas de photos en action de chasse , je ne prends jamais d'APN ou de portable à ce moment là !Mais je peux trouver des photos "au repos " si ça intéresse quelqu'un .