French Bear a écrit:Et vous ne l'avez peur être pas noté, mais depuis presque un an , Marc signe des article dans EXCALIBUR - ceci étant glissé au passage.![]()
A plus !
DagueHaubert a écrit:rptd
glouglou a écrit:raphael68 a écrit:nontu as des photos
et bien justement oui!
Il faut que je les retrouve dans ma boite mail et que je les poste, ce qui devrait prendre entre 2 et 3 ans.
Blagues à part je vois ce que je peux faire.
DagueHaubert a écrit:allons, allons; ça va se voir qu'on est intimes
abouaswad a écrit:ça existe en vrai ? Je pensais que c'était juste un fond pour les photos de JLG, comme les bouquins des bibliothèques dans les catalogues IKEA
glouglou a écrit:Sinon vous avez vu ses nouveaux fixes en damas?
French Bear a écrit:Ce qu'il faut savoir ce que les revues ne se vendent plus guère aujourd'hui qu'il s'agisse de LPDC ou d'EXCA. Toutes les 2 sont dans le même bateau qui coule.
La faute en est à Internet qui véhicule les informations plus vite - et les fausses informations aussi par ailleurs.
A terme je ne sais pas quel sera l'avenir de la presse écrite. Mais c'est un sujet de débat bien trop vaste... et qui n'a aucun intérêt dans le cadre qui est le notre.
A plus
French Bear a écrit:
Ce qu'il faut savoir ce que les revues ne se vendent plus guère aujourd'hui qu'il s'agisse de LPDC ou d'EXCA. Toutes les 2 sont dans le même bateau qui coule.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités