.LuD. a écrit:Fedami a écrit:Je trouve un Durand à des kilomètres en avance en terme de dessin "luxe" par exemple
![]()
Mais ce site.. me fait bien rêver !!
Quoi ? Je vois pas pourquoi tu rigoles !
Je disais ça comme ça, juste pour parler quoi...

.LuD. a écrit:Fedami a écrit:Je trouve un Durand à des kilomètres en avance en terme de dessin "luxe" par exemple
![]()
Mais ce site.. me fait bien rêver !!
Fedami a écrit:Moi je fais peut-être dans le post trash, mais votre truc là, faut avoir l'estomac sacrément bien accroché.
C'est tout de même étonnant.
Par rapport à d'autres secteurs du luxe, ou l'épure est au service d'une élégance raffinée, de voir que dans la coutellerie très haut de gamme c'est juste l'inverse.
Franchement, je m'excuse de sembler méchant et con, mais 99% de ces couteaux c'est des trucs de beauf grave. Je trouve. Ou alors y sont restés kéblos à l'image du luxe d'y a 50 ans (bon, c'est un site Russe aussi, c'est cliché mais ça peut expliquer une partie des choix).
M'enfin. En même temps ça m'arrange.
Et puis c'est heureux que finalement ça n'influence pas ou très peu les couteliers que j'aime.
freddy1 a écrit:le jour oû je gagne le gros lot à l'euromillion, je m’achète des Steigerwalts...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité