abouaswad a écrit:ben non, il causait de l'opinel au départ
chasseur a écrit:Je verrai bien les Plazen. Les SAK, opinel, Douk et tout ça, c'est pour moi des indémodable. Ni beau, ni moche, bien au contraire. Je pense que la question était plutôt orienté vers les customs. Ah, mais au fait, qu'est ce qu'un custom ? Parle t-on d'un custom quand l'artis.……………………..
remy b a écrit:Un couteau de cuisine laser.
herveteam a écrit:Si tu veux je ré-oriente ma question en: quel couteau sera toujours fabriquer a l'identique ou presque dans 50 ans avec une diffusion assez large?
herveteam a écrit:chasseur a écrit:Je verrai bien les Plazen. Les SAK, opinel, Douk et tout ça, c'est pour moi des indémodable. Ni beau, ni moche, bien au contraire. Je pense que la question était plutôt orienté vers les customs. Ah, mais au fait, qu'est ce qu'un custom ? Parle t-on d'un custom quand l'artis.……………………..
Ah, ben non justement, la question n'était pas orienté vers les customs, par qu'une fois que le coutelier ne fabrique plus, c'est fini.
Si tu veux je ré-oriente ma question en: quel couteau sera toujours fabriquer a l'identique ou presque dans 50 ans avec une diffusion assez large?
Ohio a écrit:le Pionnier
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités