carlton a écrit:Et tu la fait comment la différence entre les "honnêtes citoyens" et les "tocards"…![]()
coutofana a écrit: la collection des "couteaux de France", n'est jamais arrivée en librairie chez nous!
spyder a écrit:synthetic a écrit:Hauttepierre...Parcontre je fais mon sport là où tu bosses et quand tu sort à 22h ou 23h du club en velo y'a des fois où tu pédale vite!
Tu fais éducateur pour enfant en difficulté ?
affirmatiféduc.spé. comme on dit chez nous
je bosses avec la BAC, la Mairie et le Conseil Général, pour les services sociaux![]()
la prchaine fois que je vois un vélo qui pédale vite … d'ailleurs tout à l'heure peut être … on ouvre le feu![]()
![]()
oufti a écrit:carlton a écrit:Et tu la fait comment la différence entre les "honnêtes citoyens" et les "tocards"…![]()
Laisse... sinon on va repartir pour 15087542 tours...
coutofana a écrit:Charlton ou pas, le citoyen n'est pas 'mouton' par décret! tout citoyen a le droit (et le devoir aux USA) de se défendre lui, sa famille et ses biens!
au Texas, si tu possèdes une arme mais sans les munitions qui vont avec
….tu ramasses une amende!
Richard IV a écrit:La collection "couteaux de France" partait d'un bon sentiment: faire (re)découvrir les couteaux régionnaux avec un format magazine et un petit couteau à l'appui pour pas cher.
J'avais lu la réponse de Mr Pascal sur la levée de boucliers qui s'en était suivi. Il expliquait effectivement que si les couteaux avaient été dessinés par des professionnels français, la réalisation des pièces ne pouvait se faire en France (à moins de vendre le zine plus de 80 euros).
Moi, ce que j'en pense, c'est que si ça a pu susciter des vocations coutelières, je ne vois pas où est le mal. Après tout, on commence par un Paki à deux balles et on fini par un custom artisanal moins de deux ans plus tard.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : PGui et 1 invité