Bienviendu
Achetes les en lignes. Pour le BM42, cela devient de plus en plus enquiquinant à trouver le marché américain monopolise la plupart et de plus en plus de site américain ne veulent plus envoyer de Bali en france.
BL42 bon choix, trainer beurk

. Un peu de scotch sur la lame et t'a un trainer. Sinon pour un Bali à lame kriss, les pandayans ont des lames sympa. Le problème des lames kriss, c'est quelles sont souvent à double tranchant et pour un Bali c'est loin d'être le plus safe comme truc.
Aprés si tu veux plus d'info,
http://www.francebalisong.com si tu ne connais pas déjà, ou balisongforums.com.
A j'oubliais pour la douane, pour la suisse si c'est saisie et que tu n'as pas les papiers qui vont bien, c'est saisie du produit délictuel et une grosse prune. Une méthode pour contourner le système, tu demandes à quelqu'un de te l'envoyer démonté en deux partie. Lame d'un coté, manches dans un autre colis. (c'est ce que fait armand avec le canada et cela marche trés bien apparement.)
Maintenant je dis ça, je dis rien, car c'est pas bien de vouloir un couteau super dangereux comme ça qui fait peur au grand mère et qui est interdit. Bouh méchant.…