T'as raison spiralou! J'viens d'aller voir...en général je regarde pas le fil des chinoiseries, mais c'est effectivement le même avec le marquage Heinnie Haynes. Après, vu le tarif je me doutais bien que ça ne pouvait pas venir d'ailleurs.
Mais vu le tarif annoncé par Mako ça fait une différence de 50 zeuros pour un marquage...
en plus, un marquage en énorme "SLIP STREAM" ça justifie complètement de payer le double... le "ruissellement du slip", sur un couteau, c'est vraiment la classe... ça me rappelle "kill bill", au départ, le gars qui avait une caisse marqué "PUSSY Wagon" en gros dessus...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
baalot a écrit:L'anti-rouille c'est effectivement très ennuyeux. Surtout quand yzen mettent un bon mini-mètre.
la plupart des forestier que je connais blinde leur lame d anti rouille ou de peinture fluo ca protege et surtout ca permet de pas la perdre ou de l oublier ca m a fait bizard quand j ai du faire ca sur la superbe serpe italienne d'Agone mais bon mon frere deboise encore avec probablement grace a ca..