Loterie pour Plume, épilogue

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Loterie pour Plume, épilogue

Messagepar abouaswad » 30 Sep 2020 08:11

J'ai déjà entendu plusieurs histoires comme ça, mais jamais je n'avais compris qu'ils séquestraient le fric pendant une durée indéterminée. Les cas que je connaissais, quoique énervants, avaient été résolus avec des explications dans un délai raisonnable.
Je me dis que ça vaudrait le coup de poser la question à une asso de consommateurs quand même.
abouaswad
Truella

Messagepar grand goule » 30 Sep 2020 08:12

d’un autre côté ils ont tort de se gêner, combien d’entre nous malgré ce type de risque continuent de leur confier leurs transactions ?
@ abou, de mon côté plus d’appel possible, et aucune certitude qu’ils rendent tout ou partie de l’argent.
pour les associations de consommateurs, j’avoue ne pas avoir le courage, bossant 15h par jour et passant plus de la moitié de mon temps à l’étranger, même( voire surtout) en ce moment...
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière
y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
grand goule
que la forge soit avec toi...

Messagepar stancaiman » 30 Sep 2020 09:28

encore une histoire de lutte anti-blanchiment. ils mettent ceinture et bretelles pour éviter tout problème
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Rouge » 30 Sep 2020 09:30

Il n'y a personne sur le forum qui aurait des entrées du côté d'associations conso ou cabinet d'avocat ?

Quelque soit leur système de communication par algo/bots, doit bien y avoir une structure en France habilitée à recevoir des courriers recommandés avec accusé de réception pour au moins obtenir une possibilité d'explication lors d'un entretien...

:?:
Image Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Rouge
raide butte

Messagepar Lipsum » 30 Sep 2020 11:02

Et tu sais exactement quelle partie des conditions d'utilisation a été "violée" ?
100% Artisanat Français • Faut qu'ça vive ! • Membre de l'Amicale du Djouk
Lipsum
vautour de contrôle

Messagepar grand goule » 30 Sep 2020 11:11

non à moins de me fader la lecture que quelques dizaines de pages de conditions d’utilisation et d’en déduire mes propres conclusions, ce qui, je pense, ne changera pas grand chose dans les circonstances actuelles .
Et bien sûr tu ajoutes à ça l’impossibilité de les joindre « de personne à personne » :bouhouhou:
y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
grand goule

Messagepar abouaswad » 30 Sep 2020 11:31

apparemment, ils répondent aux mp via leur compte facebook
abouaswad
Truella

Messagepar grand goule » 30 Sep 2020 12:01

je viens de m’apercevoir que je peux de nouveau leur envoyer des messages via l’application ( ce qui a été impossible pendant la période d’appel) et je viens de leur demander des explications, on verra.
pour moi par face book, no way , sorry
par contre peut-être pouvez vous les « inonder «  de votre côté en tant que participants à la cagnotte ?
grand goule

Messagepar Damienandcoinc » 30 Sep 2020 12:03

grand goule a écrit:par contre peut-être pouvez vous les « inonder «  de votre côté en tant que participants à la cagnotte ?

roger wilco :twisted:
J'dis ça, j'dis rien, hein ? Pas envie d'avoir des problèmes... ^^
Patrimoine : Monomaniaque pentaphasé avec quelques electrons libres en plus...
Damienandcoinc
tu vas avoir des problèmes

Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Messagepar grand goule » 30 Sep 2020 12:41

ayé
j’ai eu une réponse
un copié-collé de ce qui est indiqué sur le site (comment faire appel, le numéro de tel pour les appeler...) , envoyé par un joli robot qui s’appelle Stephanie.
j’en ai de la chance :blase:
grand goule

Messagepar freddy1 » 30 Sep 2020 12:56

Lipsum a écrit:Et tu sais exactement quelle partie des conditions d'utilisation a été "violée" ?

y'a un algorythme qui détecte les comptes oû y'a trop de mouvements par rapport au flux habituel de paiement, et paypall qui a peur de ce chopper une amende pour blanchiment de fond, et bien ils "freezent" le compte. :spamafote:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar grand goule » 30 Sep 2020 13:11

Et gardent l’argent...
Qu’ils me virent why not
Mais en plus ils te disent qu’ils ne sont pas sûr de te rendre ce qu’il y a sur le compte.
Bon mettons nous à leur place, ils décident de tout unilatéralement sans négociation ni explications.
On doit être quelques dizaines de milliers par jour à subir ce traitement.
Pendant qu’ils séquestrent les avoirs, ils vont pas les laisser dormir comme ça sans rien faire.
Allez hop un petit tour sur les marchés à court terme, ça fait du bénéfice à pas cher ( en plus des 3 ou 4 % qu’ils gardent sur toute tes transactions, plus le revenu que représente la vente de tes données personnelles bien sûr)
Ça doit juste brasser des millions par jours ce système de soit disant sécurité financière...
grand goule

Messagepar grand goule » 30 Sep 2020 13:13

Après libre à chacun de leur filer du fric, plutôt que payer des impôts :czn:
C’est ce qu’on appelle une relation gagnant /perdant
grand goule

Messagepar baalot » 30 Sep 2020 13:15

Ouai là c'est pire que ce que j'avais vu. Moi lors de la CG du canif de Julien Maria ils avaient bloqué les transactions, mais j'avais accès à mon compte, et je pouvais échanger avec eux par mail. Ils m'ont demandé quelques infos et papiers et hop, c'est reparti (et j'ai dans la seconde ou c'est reparti vidé le compte, pas téméraire).

Là effectivement ça vaudrait le coup de communiquer avec eux sur cette cagnotte de notre côté. Pas certain que la rumeur se propage que pp pique les sous de cagnottes à destination d'accidentés les fasse rêver.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar abouaswad » 30 Sep 2020 13:18

grand goule a écrit:je viens de m’apercevoir que je peux de nouveau leur envoyer des messages via l’application ( ce qui a été impossible pendant la période d’appel) et je viens de leur demander des explications, on verra.
pour moi par face book, no way , sorry
par contre peut-être pouvez vous les « inonder «  de votre côté en tant que participants à la cagnotte ?

j'ai fait un message sur leur facebook, on va voir ce que ça répond. D'ailleurs, si d'autres veulent réagir …
abouaswad
Truella

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales