Fabian a écrit:d'un point de vue ergonomie pour faire du vrai boulot c'est une merde l'acier j'en sais rien j'ai pas usé plus que ça
Parait qu'ils sont pas mal du tout.
Fabian a écrit:d'un point de vue ergonomie pour faire du vrai boulot c'est une merde l'acier j'en sais rien j'ai pas usé plus que ça
Flavius a écrit: Porche design c'est bien... quand ils font des voitures. Le reste c'est pour ceux qui ne peuvent pas se payer la voiture et ils veulent un truc Porche![]()
Ne l'achète pas, prends des vrais couteaux qui vont bien servir.
stancaiman a écrit:Flavius a écrit: Porche design c'est bien... quand ils font des voitures. Le reste c'est pour ceux qui ne peuvent pas se payer la voiture et ils veulent un truc Porche![]()
c'est la même famille mais pas la même branche : rien à voir avec l'automobile![]()
ils font également de belles montres
stancaiman a écrit:pour les toquantes mouvement IWC ou eterna c'est pas de la daube
Flavius a écrit:stancaiman a écrit:Flavius a écrit: Porche design c'est bien... quand ils font des voitures. Le reste c'est pour ceux qui ne peuvent pas se payer la voiture et ils veulent un truc Porche![]()
c'est la même famille mais pas la même branche : rien à voir avec l'automobile![]()
ils font également de belles montres
Je connais Porche design, j'ai même travaillé sur la fabrication d'un produit high-tech dont le design est fait par eux. Ils font des design qui sont généralement beaux mais dans certains cas peu pratiques.
Je n'ai pas eu en main ces couteaux, c'est leur look qui ne m'inspire pas confiance niveau prise en main. Ils sont peut-être très bien.
Quand j'achète des couteaux de cuisine, je fais plus confiance aux marques confirmées.
Pur les montres c'est pareil, je préfère acheter une Omega (ou Tissot, Citizen, Seiko...) plutôt que des montres "design" (CK, Porche Design…).
Pour les lunettes, des Maui Jim/Ray Ban plutôt que Porche/Dior...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : PGui et 1 invité