aurelxv a écrit:Des frais de douanes s'appliquent de ce cas, mais est ce qu'ils seront réclamés ? Coté douanes suisse l'oubli est peu fréquent, je ne pratique pas dans l'autre sens.
Stefou13230 a écrit:aurelxv a écrit:Des frais de douanes s'appliquent de ce cas, mais est ce qu'ils seront réclamés ? Coté douanes suisse l'oubli est peu fréquent, je ne pratique pas dans l'autre sens.
C'est connu les douanes font des cadeaux.….
Stefou13230 a écrit:daccord toi tes du style a écarter les fesses sans que personne ta rien demander mdr..
jai commander plusieurs fois chez eux.. il on envoyer comme eux on voulu jai pas demander un envoi en sous marin... et jai jamais rien payer .. bref tu doit avoir raison
Stefou13230 a écrit:daccord toi tes du style a écarter les fesses sans que personne ta rien demander mdr..
jai commander plusieurs fois chez eux.. il on envoyer comme eux on voulu jai pas demander un envoi en sous marin... et jai jamais rien payer .. bref tu doit avoir raison
Stefou13230 a écrit:couper au couteau a écrit:oncleshu a écrit:du coup, il y a des frais de douane non ?
Oui c’est hors Europe
Ya pas de frais j'ai rien eu moi
DiZ a écrit:…
parcontre les boutiques qui exportent en UE et qui gere le calcul/acquittement des taxes, franchement c'est bien pratiques
manda a écrit:
Le forum est ouvert aux ados maintenant ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités