Rouge a écrit:Du coup, on va voir revenir ceux qui se sont fait connaître ici ???
J'ai bien fait d'envoyer Marc se faire foutre quand il a proposé de racheter NCZ, faut que ça monte.

Rouge a écrit:Du coup, on va voir revenir ceux qui se sont fait connaître ici ???
ilium a écrit:Rouge a écrit:Du coup, on va voir revenir ceux qui se sont fait connaître ici ???
J'ai bien fait d'envoyer Marc se faire foutre quand il a proposé de racheter NCZ, faut que ça monte.
bidon a écrit:Merci à toi pour cette initiative courageuse.
ilium a écrit:Rouge a écrit:Du coup, on va voir revenir ceux qui se sont fait connaître ici ???
oncleshu a écrit:c'est mondial. les publications de couteaux sont parfois censurées, mais surtout, elles limitent ceux qui les publient a leurs seuls abonnés, et les rendent invisiblent aux autres. par contre les fit girls avec lien onlyfans pas de soucis. du coup faut embaucher des gonzesses a poil pour presenter les couteaux et zou, c'est reglé
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités