C’est un OTF à gravité.
L'idée, c’est de l'ouvrir d'une main, de couper les suspentes gênantes, puis de pouvoir le refermer d’une main, pour ne pas se blesser en se dégageant.

DiZ a écrit:de ce que j'avais lu, les automatiques (descendant des couteaux a gravité) ont été inventés, pour etre certain de ne pas rater l'ouverture en cas d'urgence (parachustistes) pas pour des raisons de vitesse
freddy1 a écrit:DiZ a écrit:de ce que j'avais lu, les automatiques (descendant des couteaux a gravité) ont été inventés, pour etre certain de ne pas rater l'ouverture en cas d'urgence (parachustistes) pas pour des raisons de vitesse
Mouais.![]()
Généralement, les descendants sont plus jeunes que leur prétendus ancêtres.
Comment t’explique que les couteaux automatiques sont apparus 200 ans avant les couteaux à gravité ?
Mhephaistos a écrit:J'ai vu ça dans une vidéo sur internet, y'a un assassin qui saute des tours dans des meules de foin 65mm plus bas, et il a des couteaux automatiques qu'il cache de partout, pour aller zigouiller des Templiers au temps de l'Egypte antique et chez les pirates au Japon du XIXe siècle.
C'est historique ! Quasi-documentaire.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité