abouaswad a écrit:oui, enfin, la transaction date d'hier, faut se détendre un peu en même temps...
Quincey a écrit:abouaswad a écrit:oui, enfin, la transaction date d'hier, faut se détendre un peu en même temps...
En effet, moi je m'en ferais pas trop. Cela fait 14 ans que je fais des ventes/achats sur le fofo et j'ai jamais eu de mauvaise surprise … croisons les doigts.
arthur a écrit:Donc je mets un objet en vente, je reste connecté, je réponds rapidement, je rassure mon acheteur, j'envoie un no de suivi.
C'est le minimum du minimum.
Damienandcoinc a écrit:Apres, pour vendre pas mal sur leboncoin, je ne suis pas (du tout) d'accord avec cette idee que l'acheteur est "dieu sur terre".
Damienandcoinc a écrit:Apres, pour vendre pas mal sur leboncoin, je ne suis pas (du tout) d'accord avec cette idee que l'acheteur est "dieu sur terre" et que le vendeur doit etre a son service... Pour moi, la transaction est une relation sociale entre deux personnes et cela implique une politesse, une bienveillance et un respect reciproque dans la relation, meme (surtout !) quand il y a des couacs...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités