Doud a écrit:Franchement Yod', tu risques la déception avec tes 2 modèles... jeu important dans la "lame", et une finition qui ne mérite même pas son nom. Sans compter qu'une lame de 15 cm comme le stiletto, pour couper du scotch, c'est un peu too much![]()
Je comprends bien ton handicap budgétaire, ce n'est pas facile... en plus, ici, on ne fait que te montrer des Sebley et autres Bradza très, très loin de tes moyens
(et des miens
).
RESISTE mon pote, t'es en train de nous faire une petite crise de CCI, là, c'est pas bon !
Que t'en ai marre d'économiser, et que tu ne te sentes pas d'attendre d'avoir 150 roros de côté pour un Bench, OK... mais tu trouveras certainement des pièces moins chères, disons 50, 60 roros (ne me demande pas quoi, ai pas encore cherché)qui te satisferont bien plus...
Yoddha a écrit:enfin,dans ma prochaine commande, je sui au moins sur de ne pas etre déçu par une chose: un opinel
oufti a écrit:Ninurta a écrit:je voudrais bien savoir le type de couteau que vous vous payez à 16 ans.…
Opinel.
Nabal a écrit:as-tu été faire un tour sur Ebay ?
Nabal a écrit:as-tu été faire un tour sur Ebay ?
oufti a écrit:Yoddha a écrit:apparemment, c'est vraiment universelle..quelle taille?
8 pour mes grosses paluches.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : PGui et 1 invité