dgedi a écrit:80K€ , 1 vitesse , pas de freins![]()
allégorie de l'économie moderne !

dgedi a écrit:80K€ , 1 vitesse , pas de freins![]()
ilium a écrit:Moins douloureux que le salon des millionnaires. Et on y voit de belles choses, parfois onéreuses mais belles.
ilium a écrit:Faut être un débile profond aux goûts de chiottes pour être millionnaire? Je dis ça rapport aux objets d'un goût plus que douteux ou comment dépenser de l'argent pour des trucs qu'on s'est forcé à rendre chers et moches en y collant des diamants ou de l'or sur chaque espace libre. N'importe quoi.
thom a écrit:ce n'etait pas fait pour etre drole, je trouve ce salon completement riddicule c'es tout.
on n'en bouffe a la télé, dans les magazines, sur le net, c'est bon la.C'est plus un coup de gueule qu'autre chose, maintenant tu le prends comme tu veux.
Des riches y'en a c'est cool, mais moi je le suis pas, je le serais jamais et je m'en fout, comme je m'en fout de ce qui s'achetent, de comment ils vivent ect, comme ils s'en foutent de moi et du reste du monde.Enfin si ça peu en faire bander certain de voir ne femme pendu par les pied, un velo inutilisable , une voiture moche au possible ou je ne sais quoi qui ne fait pas rever le millionnaire ou millardaire mais le badau de base comme nous, parce que en fait tout ça c'est pour nous en foutre plein la vue, ben ecoute, cool.Moi je reve de chose accessible je suis moins deçu.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : byhb et 7 invités