merci pour ces photos

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar Amour » 04 Mar 2007 21:48

Parmentier Eric a écrit:Oui, je serai présente au salon à Paris, mais je crois que je vais en profiter pour faire un peu de shopping, Paris quand même !!
Sinon, j'en connais un ptit bout sur les couteaux, vu que je suis la ptite main d'Eric, je suis presque aussi passionnée que vous d'ailleurs, j'ai pensé à plusieurs reprises crééer un couteau, je crois que j'aurais un bon prof. mais pour l'instant vu que les commandes afflues, je m'occupe de la production de mon ptit nhomme.

Voilà,
:wink:

Un couteau parmentieresque d'inspiration féminine....De la magie en perspective.….. :spc:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar EffeBé » 05 Mar 2007 20:51

Ho :shock:
une parmentier, salut vero.
Au fait, vous avez vu le père Gagnaire à Nyons
D2 ADDICT !
Les nouveautés, les news, et le stock : le blog de l'atelier
EffeBé

Messagepar Parmentier Eric » 05 Mar 2007 21:06

Bonsoir,
Je n'étais pas à Nyons, j'accompagnerai moins souvent.
A bientôt,
Véro
Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter,et de faire toujours... Pas pareils...!
http://www.pbase.com/lautla/neoczen_parmentier
Parmentier Eric
Monsieur Patate

Messagepar chris-knife » 05 Mar 2007 21:12

Janus a écrit:Bonjouuuuuuuur!!!

vous devriez vous créer votre propre compte et en profiter pour nous faire part de vos réflexions sur la folie qui nous anime tous un peu, ici! :lol:

Excellente idée...

Au fait, madame et monsieur PARMENTIER, ils vous faudra deux ordi pour poster sans devoir établir un tour de rôle!!!

Excellente idée aussi que celle d'un couteau de Véronique PARMENTIER. J'attends ce couteau... On attend tous ce couteau...

Finallement, tchater, ce n'est pas une si bonne idée que ça. Il faut laisser ce couple crèer et réaliser pour notre plus grand bonheur.…
chris-knife

Messagepar Parmentier Eric » 08 Mar 2007 22:05

EffeBé a écrit:Ho :shock:
une parmentier, salut vero.
Au fait, vous avez vu le père Gagnaire à Nyons

J'ai vu Christian, qui va bientôt mordre à la folie des oiseaux.
Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter,et de faire toujours... Pas pareils...!
http://www.pbase.com/lautla/neoczen_parmentier
Parmentier Eric
Monsieur Patate

Précédent

Retour vers Discussions générales