T-Wan a écrit:pour le reste je me considère davantage comme un ferrailleur/accumulateur qu'un collectionneur...![]()
gm67

… perso, je ne peux m'estimer comme un "collectionneur", ne possédant aucun couteau... de collection !

T-Wan a écrit:pour le reste je me considère davantage comme un ferrailleur/accumulateur qu'un collectionneur...![]()
gm67
Nabal a écrit:DagueHaubert a écrit:ça c'est la preparedness attitude, pas de la collectionite
J'ai pas compris le sens
DagueHaubert a écrit:c'est le fait de stocker des objets, des vivres, des provisions, des gadgets archi-nécessaire dans un sac de survie "au cas où" une explosion nucléaire, un ouragan, une tempête de neige, un météore s'abatrait chez soi.
Nabal a écrit:DagueHaubert a écrit:c'est le fait de stocker des objets, des vivres, des provisions, des gadgets archi-nécessaire dans un sac de survie "au cas où" une explosion nucléaire, un ouragan, une tempête de neige, un météore s'abatrait chez soi.
Je viens de comprendre : j'ai mal tourné ma phrase.
Quand je dis en attente, c'est qu'ils sont commandés mais toujours en cours de fabrication. Et non pas qu'ils sont en attente de servir …
Bref, je suis plus un "John Shannow" ou "Ninurta" qu'un "Oufti" ou "Leeroy" ou la majorité du forum !
DagueHaubert a écrit:Attends, je vais chercher des exemples …
DagueHaubert a écrit:ah, zut, moi qui avais trouvé de si belles photos … rien que pour ce post ça vaut le coup de s'inscrire sur USN, à se pisser dessus.
Nabal a écrit:Désolé de ces recherches pour rien …
Quant à USN, je n'arrive pas à m'inscrire : il m'envoie dans le mur à chaque fois !![]()
(Bref, c'est hors sujet ici).
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités