oufti a écrit:Il y a le papa de jean-françois Colla qui en fait aussi, mais aucune idée des prix.
lecameleon18 a écrit:tien, puisque l'on parle de ca
j'en ai eu un qui a eu l'air etonne que je le veuille en "type mousse" donc arondi plutot que gravé avec un angle de 90° pour ce qui est du profil de l'empreinte
c'est quoi le mieux ?? j'ai lu que le profil mousse evitait les tensions internes de plus je le trouve plus beau
mais je fais peut etre erreur ?
lecameleon18 a écrit:tu est en contact regulier avec ?? il est de ton coin je pense ??
je parle de JF, pas de son papa
oufti a écrit:lecameleon18 a écrit:tien, puisque l'on parle de ca
j'en ai eu un qui a eu l'air etonne que je le veuille en "type mousse" donc arondi plutot que gravé avec un angle de 90° pour ce qui est du profil de l'empreinte
c'est quoi le mieux ?? j'ai lu que le profil mousse evitait les tensions internes de plus je le trouve plus beau
mais je fais peut etre erreur ?
Si c'est pour du "à froid" il te faut un ciseau à 90°, sinon tu vas souffrir...
oufti a écrit:lecameleon18 a écrit:tu est en contact regulier avec ?? il est de ton coin je pense ??
je parle de JF, pas de son papa
Euh non, on se dit bonjour quand on se croise, contacte-le par son site, il t'orientera vers son papa.
http://www.jfcolla.com/
oufti a écrit:Euhhh, oui ok, j'en sais rien alors...
zulu a écrit:Je ne peux pas te dire si son poinçon est en demi rond ou pas, mais, pour avoir eu la chance de travailler avec Fabian au Bois du Cazier un certain nombre de fois, je peux te certifier qu'il utilise son poinçon à froid
lecameleon18 a écrit:
le poinçon de fabient est un double angles
olmo a écrit:lecameleon18 a écrit:
le poinçon de fabient est un double angles
décidément c'est pas son jour, on écorche son nom dans LPDC et ici son prénom
olmo a écrit:petit canaïllou
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités