DagueHaubert a écrit:il faut manger du foie et faire des moulinets avec les bras
Bear Grylls se roule dans la neige pour se sécher après son bain sous la glace.
DagueHaubert a écrit:il FAUT le foutre dans la neige ; comment tu peux avoir confiance dans un couteau si tu ne l'as pas testé dans toutes les conditions que toi-même tu rencontres ?
DagueHaubert a écrit:il faut manger du foie et faire des moulinets avec les bras
Bear Grylls se roule dans la neige pour se sécher après son bain sous la glace.
Efix a écrit:Normal, je suis rentré dans le sud cette nuit ! On se gèle aussi, mais avec du soleil ! (pas pour longtemps...)
Dit, tu aurais pu pousser la porte, quand-même, je t'aurais fait un petit café ouatelse !
Lautla a écrit:Cru j'espère
manda a écrit:Ca n'existe pas les mollécules![]()
Enfin c'est quand même une théorie intéressante hein
aquinatis a écrit:Lautla a écrit:Cru j'espère
Vivant. Pourquoi croyez vous que le zoo de Vincennes a fermé? Tout petit j'y ai fait des balades à dos de chameau.
Moi je descend dans le sud demain, après une bonne nuit de garde, pour chercher une nouvelle voiture, la mienne m'ayant sympathiquement lâché sur l'autoroute. Il y a plein de neige ici, et je redoute la fermeture de l'A75, comme en chaque début d'hiver, quand la DDE chope les boules et ferme toutes les routes où passent les voitures, ne dégageant plus que les chemins forestiers.
Efix a écrit:Sans être péremptoire,..
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités