Fouin'toc a écrit:Tu dois flipper chaque fois que tu ouvres une portière...
Ghjallone a écrit:Fouin'toc a écrit:La fumée de la pipe ne se respire pas, la nicotine pénètre par les vaisseaux buccaux donc théoriquement il y a accoutumance.
oui mais en pratique iln'y en a pas![]()
j'ai fumé jusqu'a 2 pipes par jour, des tabacs connus pour etre assez chargés. donc plus de deux heures par jour, pendant un bon moment... ensuite j'ai passé tout un été sans fumer, parce que je ne trouve pas ca agréable quand il fait chaud. je n'ai jamais eu de sensation de manque.
et d'apres ce que je sais, c'est le cas pour tous les fumeurs de pipe. sauf ceux qui passent leur journée a fumer, évidament.
Draco Molina a écrit:Et pourtant, à Lyon, on a un meilleur artisan pipier de France!
Draco Molina a écrit:
Je suis tout à fait d'accord je fume très sporadiquement, un paquet de tabac me fait environ 6 mois... C'est un plaisir, pas un besoin, contrairement à la clope...
Je suis assez Kentucky Bird et Davidoff Scottish... Par contre que des pipes indu offertes par mon beau père, des amis, ma copine... Pas payée une seule! Et pourtant, à Lyon, on a un meilleur artisan pipier de France!
Pujol a écrit:Draco Molina a écrit:Et pourtant, à Lyon, on a un meilleur artisan pipier de France!
Jean Nicolas? une très bonne adresse!
Un Monsieur très sympa qui au cours de la discussion rituelle autour du tabac et des savoir-faire afférents propose, outre de très belles pipes, un bon nombre de jolis briquets et des étuis à cigarettes pas piqués des vers (surtout ceux en cuir).
Ne serait-ce que l'ambiance de cet atelier/magasin mérite qu'on s'y arrête.
Ghjallone a écrit:ah, les cadeaux des néophites... c'est pareil dans tous les domaines
j'ai une préférence pour les blends qui contiennent du Latakia... le Rattray's Red Rapparee est mon préféré pour le moment
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités