aliaswonder a écrit:Sauf qu'il y en a quelques uns, pas beaucoup certes, qui ont consacré leur vie aux chevaux et réussi quand même à gagner très bien leur vie avec. Mais ça tu le sauras jamais, faute d'avoir essayé.
têtocube a écrit:j aime bien les chevaux, je suis assez doué avec ce genre d animal et quand j etais gamin, j ai songe a en faire un metier.
ma tres chere mere a reussi a me faire comprendre que plutot que de passer ma vie dans les ecuries, les pieds dans le fumier a longueur d annee, ou au milieu d un manege a regarder des cavaliers tourner en rond pour le smic, j avais plutot interet a faire un job qui paie assez pour me payer les chevaux dont j avais envie, et les monter quand j avais envie. je ne regrette pas de l avoir ecoutee.
aliaswonder a écrit:Ils sont surtout très blings les EP dans la section vente. Comme quoi ici ce n'est pas qu'une affaire de nom mais aussi de goût.
TORNACUM a écrit:un opinel c'est 10 euros ( et encore un cher ! )
tout ce qui dépasse un Opinel , c'est du luxe …
Efix a écrit:têtocube a écrit:j aime bien les chevaux, je suis assez doué avec ce genre d animal et quand j etais gamin, j ai songe a en faire un metier.
ma tres chere mere a reussi a me faire comprendre que plutot que de passer ma vie dans les ecuries, les pieds dans le fumier a longueur d annee, ou au milieu d un manege a regarder des cavaliers tourner en rond pour le smic, j avais plutot interet a faire un job qui paie assez pour me payer les chevaux dont j avais envie, et les monter quand j avais envie. je ne regrette pas de l avoir ecoutee.
Moi, j'aime bien quand tu nous parles de ton enfance. Avais-tu un short en drap bleu. Tu veux faire un tour de manège ?![]()
Just a joke, dont start !
têtocube a écrit:les gladiateurs, ca vient en vieillissant.……![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités