Janus a écrit:Mais ça ne m'empêchera pas de vous botter le cul si vous n'êtes pas sages!!!
D'toute façon, même sage, on s'fera latter, alors...

Janus a écrit:Mais ça ne m'empêchera pas de vous botter le cul si vous n'êtes pas sages!!!
Rouge a écrit:La difficulté, c'est que l'argument "fait main" recouvre une multitude de résultats ;
Et qu'il y a toujours une disproportion entre l'implication de "l'artisan" (moyens financiers/temps/matériaux/charges, etc.) et ce qu'en voient les éventuels acquéreurs, surtout sur la simple base d'une photo.
Du coup, avec la pléthore d'artisans/modèles disponibles en quelques clics d'internet, et le niveau d'exigence qui monte au fil des salons, rencontres, soirées coutelières entre amateurs, il deviendra compliqué de faire côtoyer certaines productions, dans la même gamme de tarif.
Bon courage, cela ne sera pas forcément facile
Ben-MTBlades a écrit:pour l'instant, je croule sous les commandes de gens qui voient mes couteaux ( et mes machettes) en vrai...![]()
Good nighht
Ben-MTBlades a écrit:![]()
![]()
yes merci de remettre les choses à plat, et pour les encouragements …
pour l'instant, je croule sous les commandes de gens qui voient mes couteaux ( et mes machettes) en vrai...![]()
Good nighht
stancaiman a écrit:suffit d'aller voir sur son site. Z'êtes pas curieux ou peut être un peu curieux pour des amateur de lames quand même …
Quincey a écrit:stancaiman a écrit:suffit d'aller voir sur son site. Z'êtes pas curieux ou peut être un peu curieux pour des amateur de lames quand même …
Sur son site il n'y a qu'une seule photo de la CNX alors c'est pour ça que je lui demande ici au cas où il aurait d'autres photos … t'es un Croco un peu curieux toi quand même
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités