baalot a écrit:Pour l'acier non.
Pour les formes de lames grave. J'ai fait ça pour mon Marlot: "ouai mais si un jour on a un super jambon pata negra, comment qu'on va le couper après ?". Et je suis entrain de me chauffer pour un bec d'oiseau.
l'indien a écrit:douglas a écrit:Bon,celui-là je ne m'en sers jamais. Voilà comme ça c'est clair pour tout le monde. Mais qu'est-ce que j'aime lui toucher l'cul !![]()
tu veux bien l'ouvrir stp mais délicatement hein
Papat a écrit:
What else ?
mercidouglas a écrit:l'indien a écrit:douglas a écrit:Bon,celui-là je ne m'en sers jamais. Voilà comme ça c'est clair pour tout le monde. Mais qu'est-ce que j'aime lui toucher l'cul !![]()
Avec grand plaisir
baalot a écrit:Ben c'est un comme ça genre que je veux. Mais pour utiliser. Pourquoi tu l'utilise pas celui-ci ? En cas de revente ? c'est pas une critique hein, c'est une vraie question.Papat a écrit:
What else ?
ça, c'est bon pour une noix de jambon. Va y coller un tibia pour voir.
douglas a écrit:[… J'ai seulement envie de le toucher, l'ouvrir, le contempler, le tenir en main quoi . . . Je le considère plus comme un "précieux" qu'un compagnon de tous les jours.
Âchille a écrit:Il m'arrive d'avoir envie de m'en servir … mais je ne suis pas encore passer à l'acte ….
Â
gam127 a écrit:En même temps c'est pas le couteau le plus pratique du monde a trimballer au quotidien...même si je le trouve chouette celui-ci
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : byhb et 3 invités