coutofana a écrit:ui, aucun de ces 2 mots n'existent au dictionnaire!
pourtant qd on dit 'couti' ou 'coutal', on sait instinctivement que l'on parle de couteaux...surement parce qu'on est dans le sujet!
Chourin ça passe

Crazy Fox a écrit:Ce serait dommage qu'un simple mot soit sujet à discordes et je pense donc que ce serait sympa d'en éviter l'ustilisation.
Merci de bien vouloir y penser...
Flying Tiger a écrit:Bon, pour 25 € je me suis dit on verra bien.
et vous vous plaignez?? 25€ c'est le prix de la plus belle merde de basket fabriqué en chine et qui te fera peut etre deux mois.. c'est le prix d'un kilo de rumsteak, ou d'un service de verres a pied en verre de chez Aufour, qui finira pété dans l'evier! 25€ c'est meme pas le cout horaire d'une heure de Perceval ( 29, dixit lui meme) .
en 3/4 d'heure, il faudrait donc que, tout "maitre coutelier depuis 1902" que je sois, il faudrait je te sorte ton couteau fini monté poli trempé et decoré, avec des materiaux qui ne me couteraient rien, en 3/4 d'heure maxi, soit environ le temps pour faire les emoutures et commencer de les polir lol !..
faut pas deconner non plus, qu'on soit mecontent d'un couteau qu'on a payé 150 ou 200€ , voir meme 60 ou 70 si on parle d'indus, je peux comprendre, mais venir se plaindre que l'ajustage est pas bien, qu'i y a du jeu ou que ceci ou cela va pas sur un couteau à 25€, faut oser. on a le couteau qu'on merite. si on achete un couteau a 25€ ca sera une daube, point barre. a moins qu'il ait été fabriqué par des esclaves venu des geoles de Bokassa, et vendu sans benef par des nonnes pour une action caritative.
Lolo94 a écrit:La palme revient quand même au trail master, un Bowie plutôt couteux qui pête
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : PGui et 1 invité