par French Kiss » 06 Mar 2008 14:29
Je vais faire parti des "exotiques", dans la mesure ou je prefere les schlasses que je modifie moi-meme, il y des exceptions mais bon... puisqu'on me demande de m'exprimer:
- Spyderco Native CPM440V serrated: mon premier pliant un peu velu et un de ceusses que je porte encore assez souvent.
- Laguiole Morel : lame carbone, offert par mon papounet il y a des lustres, la c'est aussi sentimental
- RAT-7 D2 collector edition: tranchant revu et convexe par bibi, une terreur de debitage
- Puma White Hunter : a mon sens un des schlasses les mieux reussis pour la vie sauvage, a son epoque comme aujourd'hui malgre la concurrence
- SOG vision premiere gen. : modifie par bibi (pas besoin de s'appeler Cucchiara pour reussir une customisation des cotes en titane) pas le moins agressif mais un rapport polyvalence/encombrement interessant, et puis j'aime bien l'arc-lock.
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.