têtocube a écrit:
plus serieusement, je suis d accord avec michelS (c est pas si frequent) : le post de magic n a rien de drole, en tout cas rien de risible.
il cherche a se renseigner, en demandant l avis des gens d ici qui ont plus d experience que lui.
au pire, on peut lui trouver un cote un peu naïf.
les couteaux, j y connais rien.
le reste, c est juste de bons conseils (version urbaine du bons sens paysan.…..) : lacher un boulot qui paie et esperer vivre de la fabrication de ses couteaux, comme ca, tout de suite, ca ne me semble pas si evident.
mais bon, a 40 ans, il y a sans doute deja penser sans moi.…….
sacha.thiel a écrit:Meme si Magic est effectivement un peu naïf c'est pas l'entamme du sujet qui me fait rire (y'a jamais de question idiote) mais les réponses pleines de "bons conseil" de gens qui n'y connaissent rien à la fabrication d'un couteau.
têtocube a écrit:en fait, je crois que magic attend plutot des conseils de pro, ou de hobbyistes "confirmés"……….
let's go messieurs !
sacha.thiel a écrit:…...mais chaque pro a sa propre approche du métier et sa propre histoire. Peu sont couteliers à plein temps....Ou peu réussissent à l'etre.
ce que je veux dire c'est que la réponse ne peut pas venir d'un forum. Faut vivre les choses - surtout celle-là - pour savoir si ça peut convenir.
Ce qui marche pour l'un peut ne pas etre adapter à l'autre.
sacha.thiel a écrit:ce que je veux dire c'est que la réponse ne peut pas venir d'un forum.
littlecity a écrit:têtocube a écrit:en fait, je crois que magic attend plutot des conseils de pro, ou de hobbyistes "confirmés"……….
let's go messieurs !
Bah Thiel, Perceval, Blem, Torpen et Cie, c'est des supercons-firmés, là, non?
torpen a écrit:Passer voir un bonhomme bosser c'est pas mal aussi
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités