perso il y a pleins de couteliers a qui je n'ai jamais rien acheter ou qui font des trucs qui ne me correspondent pas
ça n’empêche que je suis copain avec beaucoup . et toujours bien reçu
mais comment faites vous ? ? ?

pwet a écrit:si je te donne mon avis ca va :
1 t'ennerver
2 virer politique
pour abreger et faire concis, je trouve qu'une large part de la population a perdu le sens du travail et ce que ca represente vraiment. ton commentaire (dejq deux fois repris) me fait flipper. malheureusement il est assez revelateur de l'etat d'esprit de beaucoup de gens. accepter un travail qui te fait un poil chier ce n'est pas courber l'echine et moi ma putain de dignité je la perd quand je suis pas foutu de mettre a grailler dans mon frigo et que j'accepte de l'argent aussi peu soit il qui viens du travail des autres pour y pourvoir a ma place. le jour ou j'en arrive la j'aurai perdu ma dignité. en attendant en temps Que mon propre patron j'accepte regulierement de faire des trucs qui m'emmerde, je fais regulierement des sourires a des gens que j'ai envie de baffer, je cede meme parfois a des employés qui ont tord par ce que je sais ue j'ai plus a perdre qu'a gagner a l'ouvrir a cause de cette mentalité ambiante alc.
gros soucis de valeurs amha. et quand je lis ton age je me dit qu'on est pas sorti de la merde avec ce genre de reflexions.
bon evidement j'ai pas reussi a faire concis, je t'aime bien manda hein … fallait juste que ca sorte.
et oui ili je sais pas de politique.… trop tard.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités