Ben-MTBlades a écrit:Ploc : pourtant les gens qui achétent mes couteaux ne les trouvent pas outrageux, les 200balles... et il n'y a pas d'arnaque...
… sans les prix, ca m'évitera de me faire tacler gratos
manda a écrit:Quincey a écrit:stancaiman a écrit:suffit d'aller voir sur son site. Z'êtes pas curieux ou peut être un peu curieux pour des amateur de lames quand même …
Sur son site il n'y a qu'une seule photo de la CNX alors c'est pour ça que je lui demande ici au cas où il aurait d'autres photos … t'es un Croco un peu curieux toi quand même
http://www.mtblades.fr/#!cnx/c3rb
Quincey a écrit:stancaiman a écrit:suffit d'aller voir sur son site. Z'êtes pas curieux ou peut être un peu curieux pour des amateur de lames quand même …
Sur son site il n'y a qu'une seule photo de la CNX alors c'est pour ça que je lui demande ici au cas où il aurait d'autres photos … t'es un Croco un peu curieux toi quand même
ploc a écrit:Pas une question d'arnaque, juste une inadéquation tarif/couteau.
Le tien à 232€
Et un autre, vendu 200€, lui aussi fait entièrement à la main étui compris, par un artisan installé en France
Pour durer sur la place, il va falloir baisser le prix ou améliorer le travail.
Si tu te contentes de dire OK j'ai des clients je continue comme ça, tu risques d'avoir des désillusions.
ploc a écrit:Ben-MTBlades a écrit:Ploc : pourtant les gens qui achétent mes couteaux ne les trouvent pas outrageux, les 200balles... et il n'y a pas d'arnaque...
Pas une question d'arnaque, juste une inadéquation tarif/couteau.
Le tien à 232€:
Et un autre, vendu 200€, lui aussi fait entièrement à la main étui compris, par un artisan installé en France:
Si tu te contentes de dire OK j'ai des clients je continue comme ça, tu risques d'avoir des désillusions.
bidon a écrit:Si des personnes ici disent que c'est trop cher c'est parce qu'ils comparent des résultats et pas des heures passées.
Mescladis a écrit:ploc a écrit:Ben-MTBlades a écrit:Ploc : pourtant les gens qui achétent mes couteaux ne les trouvent pas outrageux, les 200balles... et il n'y a pas d'arnaque...
Pas une question d'arnaque, juste une inadéquation tarif/couteau.
Complètement d'accord.
Les finitions sont largement en inadéquation avec le tarif, que ce soit celles du couteau ou de l'étui (il va falloir que tu travailles sérieusement les coutures...)
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité