Débat: les vertus de l'amateurisme...

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Débat: les vertus de l'amateurisme...

Messagepar freddy1 » 16 Nov 2012 18:37

Flying Tiger a écrit:
Bruno: Il ne s'agit pas seulement de s'énerver face aux interventions des autres mais de partager sa propre expérience tout simplement.
on se refait pas. je suis pas tres bien en ce moment, et ca a à voir avec le boulot.. si je dis qq chose en ce moment, je vais deraper et on va me le renvoyer dans la tronche au centuple.

tu as raison de faire "low profil" si tu n'es pas en forme et que tu ne le sens pas. :spamafote:
je sais que certains post de ta part t'ont été préjudiciables y'a quelques années, probablement écrit sous le coup de la colére, fatigue, mal-etre, etc..
Dans la vie, y'a des "up" & "down", j'espére te lire dans quelques temps, quand çà ira mieux ! :chin:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar fragaria vesca » 16 Nov 2012 18:57

Mettre à mal quelques fâcheux peut s'avérer être un remède salutaire contre la mélancolie. :cpf:
fragaria vesca
Le Beau Serge

Messagepar AL 1 » 16 Nov 2012 19:07

fragaria vesca a écrit:………...coutelier c'est un métier et ce n'est pas le mien.…………

pourtant ,tu devrais essayer....tu me semble assez doué !! :mouarf: :czn: :chin:
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar felipe » 16 Nov 2012 21:15

manda a écrit:
Flying Tiger a écrit: Pis t'as le droit de t'énerver, on t"en tiendra pas rigueur :D

c'est vrai
lâches toi si t'en a envie, tu es un artiste.

felipe
relooking extrême

Précédent

Retour vers Discussions générales