freddy1 a écrit:baalot a écrit:Amazon c'est toujours une fausse bonne idée. Un ogre vilain qui non content de maltraiter ses salariés fait perdre le boulot des autres.
C'est valable que si le truc est introuvable ailleurs (ça m'est arrivé pour des bouquins d'occase). Et finalement c'est rarement le cas. Et en prix, ils sont également rarement bien placés finalement. Bien sûr si on guette les promo... Mais on peut le faire sur d'autres sites aussi en fait.
Moi j'ai une liseuse dont je me sers beaucoup, ben j'ai fait esprès de même pas ajouter kindle aux comparos quand je cherchait.
mouais, n’empêche.
j'ai acheté ma montre de course Garmin à 350 boules au lieu de 500 l'année dernière pendant le black friday sur amazon, c’était pas cher quand même. Notre Tévé nous lache, après 15 ans de bons et loyaux sévices...Alors bon, on attend à nouveau le black friday...
Mais je suis d'accord, c'est un ogre qui exploite ses employés et fournisseurs.![]()
je suis une merde et j'ai plus aucune morale, j'ai mis de coté mes convictions pour gagner des sous...![]()
j'acheterai un couti à un artisan français avec l'argent économisé
Pas mieux !

C'est le même paradoxe qui m'a fait acheter des Ganzo en coutellerie : je supporte une infâme marque asiatique et j'aide une petite boutique de quartier à continuer d'exister en même temps !