Gwadafred a écrit:Moi pas de fichier, juste un tiroir...
Sérieux vous faites des fichiers ?…
Fedami a écrit:En plus y'a pas d'espaces cadratins, demi-cadratins ou insécables...
jojopointcom a écrit:Faudrait que je m'y mette. Je tiens à jour un fichier excel, mais je ferais mieux de le faire sur Indesign pour ajouter les photos. Je n'avais pas pensé à l'intérêt pour les assurances… merci de le souligner
jojopointcom a écrit:Faudrait que je m'y mette. Je tiens à jour un fichier excel, mais je ferais mieux de le faire sur Indesign pour ajouter les photos. Je n'avais pas pensé à l'intérêt pour les assurances… merci de le souligner
itstheroadjack a écrit:jojopointcom a écrit:Faudrait que je m'y mette. Je tiens à jour un fichier excel, mais je ferais mieux de le faire sur Indesign pour ajouter les photos. Je n'avais pas pensé à l'intérêt pour les assurances… merci de le souligner
Photos triées mais sans factures nous risquons de faire tendrement sourire nos amis assureurs...
deuns a écrit:jojopointcom a écrit:Faudrait que je m'y mette. Je tiens à jour un fichier excel, mais je ferais mieux de le faire sur Indesign pour ajouter les photos. Je n'avais pas pensé à l'intérêt pour les assurances… merci de le souligner
Pas bête et même franchement bien. En même temps un petit coup de publipostage et zou ! t'as ton excel avec tes photos
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : jebstuart et 18 invités