Patrick a écrit:Der Alte a écrit:Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.![]()
ὅ τι οὐ με κτείνει, με ἐπιρρώννυσι
O ΤΙ ΟΥ ΜΕ ΚΤΕΙΝΕΙ ΜΕ ΕΠΙΡΡΩΝNΥΣΙ
Copie...
Même après 5 ans de grec ancien, il me faut de l'aide... Voir Alexandre, via Nietzsche...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus petit (du philosophe Mario Bros). :jesors:
abouaswad a écrit:rptd
Gwadafred a écrit:
Ah ouais, mais en fait non... C'est moi qui suis une chèvre, c'était juste rayé parce que je suis dans les DOM et donc pas concerné par l'offre en question...
Ouais... Bon... Ben quand même !
Gwadafred a écrit:Et où on va trouver des nouveaux couteliers après, hein ? Où on va trouver des nouvelles idées, des nouvelles envies ? On va rester ici en vase clos à se montrer toujours les mêmes couteaux puis on en aura tous marre et ce sera la fin, voilà ce qui va se passer, j'vous l'dit moi...
Ah bah bravo, mais dîtes quelque chose tous.
Efix, franchement, tu penses qu'à toi...
Dis-donc Efix, tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ?
Efix a écrit:Gwadafred a écrit:
Ah ouais, mais en fait non... C'est moi qui suis une chèvre, c'était juste rayé parce que je suis dans les DOM et donc pas concerné par l'offre en question...
Ouais... Bon... Ben quand même !
Ben oui, mon épouse fait ça avec ses petites mimines, parce qu'on reçoit plein de règlements d'abonnements de l'étranger ou des Dom, au tarif métro... Ils ne lisent pas jusqu'au bout... Bref, des chèvres, quoi.
Mais c'est un animal sympathique.
abouaswad a écrit:en colombo
Efix a écrit:L'âge de la retraite est déjà programmé, pour le jour de mes 68 ans, si tout se passe bien. Et comme j'en ai 59, ça laisse encore un peu de marge.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité