muet dhiver a écrit:Alors j'ai beaucoup hésité avec le Hati en effet, mais non c'est un Neon. Le Hati est chouette, mais ça faisait tellement longtemps que je cherchais un Neon...
baalot a écrit:Chuis tombé dans moki moi...
BetterCallSal a écrit:muet dhiver a écrit:Alors j'ai beaucoup hésité avec le Hati en effet, mais non c'est un Neon. Le Hati est chouette, mais ça faisait tellement longtemps que je cherchais un Neon...
Quelle texture de manche?
muet dhiver a écrit:BetterCallSal a écrit:muet dhiver a écrit:Alors j'ai beaucoup hésité avec le Hati en effet, mais non c'est un Neon. Le Hati est chouette, mais ça faisait tellement longtemps que je cherchais un Neon...
Quelle texture de manche?
A ma connaissance il n'y en a qu'une (enfin pour les versions non custom), titane avec une double vague. C'est un ultra lite, donc pas de backspacer.
BetterCallSal a écrit:Tes deux Fox sont très beau Tigrou![]()
Baalot à bien résumé… les trucs chalala moderne, d'habitude c'est pas mon truc, mais ton dernier là, c'est une pure réussite.
BetterCallSal a écrit:Le blocage du Friction / Zipper lock , c'est juste en poussant le cran en avant, c'est bien ça?
baalot a écrit:Tu pourras m'le vendre au bout d'un moment ? Steplait.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités