freddy1 a écrit:Hahaha, comment que tu te laisses influencer par ce forum, la honte...
Alors que moi, heu... Nan rien finalement.
Haha.
Moi non plus.

freddy1 a écrit:Hahaha, comment que tu te laisses influencer par ce forum, la honte...

), fruits d'échanges fructueux. Ça vient des USA et pas du tout par usps Yul a écrit:freddy1 a écrit:Hahaha, comment que tu te laisses influencer par ce forum, la honte...
Haha.
Moi non plus.
Chipster_67 a écrit:Un couteau de F. Maschio que je voulais depuis longtemps
Yul a écrit:freddy1 a écrit:Hahaha, comment que tu te laisses influencer par ce forum, la honte...
Haha.
Moi non plus.

AxelThailand a écrit:Un Cherokee phaco de David Brenière![]()
c'est le prochain à recevoir et certainement le dernier schlass à pouvoir récupérer encore dans les temps lors de mon rapide passage en France le we prochain... car ensuite tout sera reporté pour la réception de l'automne 2019![]()
Vivement ce week end
saniloc a écrit:AxelThailand a écrit:Un Cherokee phaco de David Brenière![]()
c'est le prochain à recevoir et certainement le dernier schlass à pouvoir récupérer encore dans les temps lors de mon rapide passage en France le we prochain... car ensuite tout sera reporté pour la réception de l'automne 2019![]()
Vivement ce week end
Attention les yeux, on va avoir un arrivage du jour d'une année![]()
Bon déballage

kent a écrit:two blades Trapper de Phil Jacob et Massdrop/Terzuola compact tactical folder aux bons soins de l'USPS
AxelThailand a écrit:saniloc a écrit:AxelThailand a écrit:Un Cherokee phaco de David Brenière![]()
Vivement ce week end
Attention les yeux, on va avoir un arrivage du jour d'une année![]()
Bon déballage
![]()
attention, ça va être carrément hétéroclite... entres indus, artisanaux, français chinois ou d'ailleurs, des traditionnels aux tacticals, même un SAK ! Mais d'un autre côté, y'en aura pour tous les goûts
Papat a écrit:kent a écrit:two blades Trapper de Phil Jacob et Massdrop/Terzuola compact tactical folder aux bons soins de l'USPS
Doit être sympa le Terzuola. Déjà des photos ou à réception ?

Papat a écrit:"Éclectique" plutôt que "hétéroclite" ce qui montre que tu n'as pas d'a priori !
baalot a écrit:J'ai ptet trouvé mon GEC de mes rêves.

Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités