Dark_Angel a écrit:oui mais les freins qui nous motivent sur ce types de pièces, sont comme de bien entendue, pas le prix, mais une évidente débauche de dorure, gravure et autre artifice, pour faire oublier une forme somme toute très commune. Que l'auteur d'ailleurs décline sur deux thèmes complètement antinomique que sont le Japon et l'Égypte (en matière de couteau, tout du moins).
My 2 Cents
Lolo94 a écrit:Fine analyse Dark-Angel, c'est au delà de la question du bon ou du bon ou mauvais goût: c'est la question du bon sens. Une tonne de travail et de de savoir-faire mis en oeuvre sans passer par le cerveau. Ca marche si chez les acheteurs il y a aussi un court-circuit cérebral... peut-être le neurone du luxe.
ilium a écrit:Lolo94 a écrit:Fine analyse Dark-Angel, c'est au delà de la question du bon ou du bon ou mauvais goût: c'est la question du bon sens. Une tonne de travail et de de savoir-faire mis en oeuvre sans passer par le cerveau. Ca marche si chez les acheteurs il y a aussi un court-circuit cérebral... peut-être le neurone du luxe.
Y'avait un reportage sur les téléphone portables de luxe dans la boîte à con ce soir: 500000 euros pour avoir un truc très moche bardé de diamants. L'essentiel n'est pas le résultat manifestement mais de claquer de l'argent... Excusez moi, mon cigare vient de s'éteindre et je n'ai plus de billet de 500 euros pour le rallumer.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités