baalot a écrit:C'est ça qui me fatigue moi: le baby G pour les filles.
Parce qu'achetée à ma fille

baalot a écrit:C'est ça qui me fatigue moi: le baby G pour les filles.
baalot a écrit:49,3 x 43,2, ça commence à faire du raisonnable gros quand même. C't'à dire que plus on est sur du 50 mm quoi, ce qui pour moi est une taille de réveil matin plutôt. Alors oui, pas rond c'est moins encombrant, m'enfin...
Elle a plus de "technologie" que les g-shock série 5000 classiques ?
BetterCallSal a écrit:C'est du solaire...
Celle que j'ai eu, j'ai jamais eu besoin de changer la batterie.
freddy1 a écrit:çà doit pomper grave sur la batterie, je me demande si tu peux la recharger en USB ?
j'ai çà sur ma montre de course Garmin, mais je me sers jamais du bloutousse, rin n'a foutre des SMS ou notif gmail
baalot a écrit:49,3 x 43,2, ça commence à faire du raisonnable gros quand même. C't'à dire que plus on est sur du 50 mm quoi, ce qui pour moi est une taille de réveil matin plutôt. Alors oui, pas rond c'est moins encombrant, m'enfin...
Elle a plus de "technologie" que les g-shock série 5000 classiques ?
freddy1 a écrit:BetterCallSal a écrit:C'est du solaire...
Celle que j'ai eu, j'ai jamais eu besoin de changer la batterie.
en laissant le bluetooth connecté?
AxelThailand a écrit:baalot a écrit:C'est ça qui me fatigue moi: le baby G pour les filles.
Parce qu'achetée à ma filleMais je plussois avec ta remarque car quand j'avais une G-Shock c'était moi aussi une Baby G (sauf qu'elle était pas rose comme celle de ma fille)
Pis même mon Omega 38 actuelle c'est théoriquement un modèle femme... sauf que perso j'aime pas les grosses montres non plus
freddy1 a écrit:Quand on regarde les incorruptibles, de Brian de palma, on s'aperçoit qu'ils ont des toutes petites montres, ce qui était la norme à l'époque.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invités