spiralo a écrit:J'viens d'voir la version titane, avec un clip il serait top en EDC citadin.
Avec un prix raisonnable j'aurais pris direct j'pense.
Là pour ce prix j'passe commande chez un bon coutelier pour une pièce unique, ça m'dépasse ces "mid-tech" ou ces indus genre Spydie au prix d'un artisanal, comment vous expliquez ça ?
Les gens ont pas envie de chercher, de devoir attendre ? Ils se disent qu'y a moyen d'avoir un truc genre Oeser facilement ? J'avoue ne pas comprendre.
seblepanda a écrit:euh oui, une grosse ânerie pour l'acier carbone
ensuite les prix de spydi ou bench vont du simple au quadruple … alors quelle fourchette de prix tu penses ?
duf666 a écrit:De plus les Thiel n’ont jamais été bon marché.
duf666 a écrit:Un ‘Native’, puisque c’est assez clairement l’inspiration, signé Oeser tourne actuellement entre 950$ et 1200$…
Ridan a écrit:seblepanda a écrit:euh oui, une grosse ânerie pour l'acier carbone
ensuite les prix de spydi ou bench vont du simple au quadruple … alors quelle fourchette de prix tu penses ?
Ben un spydie PM2 en s30V c'est entre 130 et 170 euros
spiralo a écrit:J'connais pas ses tarifs customs actuels mais à l'époque ils étaient dans la norme, pareil pour ses frame semi indus.
spiralo a écrit:En gros le prix se justifie parce qu'il fait un semi indus d'un Oeser avec son logo dessus ? Etonnant.
duf666 a écrit:J'ai bien envie de craquer pour un Birdy...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités