Clair que le titane est le plus joli. Puis le micarta. le G10 c'est à se demander.
C'est con que je puisse pas me permettre là. ça me gratte, je sais que j'en chercherais un comme un con un jour.
Damienandcoinc a écrit:J'hésite...
On a une petite idée de la date prévue de livraison ?
baalot a écrit:Non mais c'est moi ça. Jamais pigé à quoi pouvait bien servir ce truc. Je trouve le micarta bien plus beau et aussi efficace pour les applications plaquettes, la FC bien plus légère. Au niveau du prix l'écart ne me semble pas dingue avec le micarta.
l'indien a écrit:baalot a écrit:Non mais c'est moi ça. Jamais pigé à quoi pouvait bien servir ce truc. Je trouve le micarta bien plus beau et aussi efficace pour les applications plaquettes, la FC bien plus légère. Au niveau du prix l'écart ne me semble pas dingue avec le micarta.
Ouais,mais le G10 est intéressant pour faire du sans platine car très solide
Chipster_67 a écrit:l'indien a écrit:baalot a écrit:Non mais c'est moi ça. Jamais pigé à quoi pouvait bien servir ce truc. Je trouve le micarta bien plus beau et aussi efficace pour les applications plaquettes, la FC bien plus légère. Au niveau du prix l'écart ne me semble pas dingue avec le micarta.
Ouais,mais le G10 est intéressant pour faire du sans platine car très solide
Le micarta aussi ! j'ai un cran forcé de Fred Maschio en micarta sans platines
stephane_ a écrit:
C'est beau ça quand même non ?
l'indien a écrit:Chipster_67 a écrit:l'indien a écrit:Ouais,mais le G10 est intéressant pour faire du sans platine car très solide
Le micarta aussi ! j'ai un cran forcé de Fred Maschio en micarta sans platines
Ce n’est pas moi qui le dis, mais plusieurs couteliers qui préfèrent le G10 car plus solide, mais rien n’interdit d’utiliser le micarta
Neutronc a écrit:stephane_ a écrit:
C'est beau ça quand même non ?
En voyant cette image, Je suis surpris de constater qu'il y a des platines Titane sous les plaquettes Titane ! Simplicité dans la fabrication des séries ?
aurik a écrit:
l'oeil de l'expertfreddy1 a écrit:il annonce 180 mm au total, donc effectivement environ 80 mm de lame, et je dirais 6.5 cm de tranchant.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité