L'a pas l'air si petit que ça, si ?
974-ACP a écrit:Dommage qu il n y ai pas eu plus de pompe sur le table de Vero...celui d ostiche etait pas mal niveau construction..
DagueHaubert a écrit:bon, alors moi aussi je le montre !
apparemment je n'aurai pas de meilleur temps aujourd'hui, donc voilà les premières photos, moches mais bon …
Voilà le couteau que j'ai acheté à Gembloux
petit couteau de Véro, lame en nickwich et manche en eucalyptus stabilisé, si je me souviens bien.
très joli et très adapté à ma main !
Wabigon a écrit:974-ACP a écrit:Dommage qu il n y ai pas eu plus de pompe sur le table de Vero...celui d ostiche etait pas mal niveau construction..
Il y a eu (si c'est pas juste Véro tu me corriges), 2 ou 3 pompes du style d'Ostiche que Vero à réalisé.
Elle a son couteau personnel, et j'en ai un que j'avais d'ailleur à la ceinture à Gembloux. Si j'ai bien compris, et vu la demande, je crois que Vero va en refaire. C'est vrai que ce couteau est génial...
dom a écrit:Wabigon a écrit:974-ACP a écrit:Dommage qu il n y ai pas eu plus de pompe sur le table de Vero...celui d ostiche etait pas mal niveau construction..
Il y a eu (si c'est pas juste Véro tu me corriges), 2 ou 3 pompes du style d'Ostiche que Vero à réalisé.
Elle a son couteau personnel, et j'en ai un que j'avais d'ailleur à la ceinture à Gembloux. Si j'ai bien compris, et vu la demande, je crois que Vero va en refaire. C'est vrai que ce couteau est génial...
je l'aime bien aussi ton pompe Wabi … classe et efficace
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités