On m'a assuré qu'il avait 45 ans !
c'est du grand n'importe quoi , hein ?
pwet a écrit:Doud a écrit:il n'y a pas un statut de "maître restaurateur" maintenant, pour clarifier un peu la situation ?
non, pas a ma connaissance.
je ne suis pas forcement toutes les lettres d'infos du syndicat des hoteliers et ca fait un moment que je n'ai pas ouvert l'hotellerie-restauration (magazine pro) mais si c'est sorti c'est passé sous mon radar.
pourtant ca me ferait rever, j'ai failli faire droit pour me faire appeller maitre.
plus serieusement c'est un peu de la branlette. ca serait deja un pas en avant mais il faut un diplome pour ouvrir un salon de coiffure. pas pour faire rentrer de la nourriture dans le corps des gens.
têtocube a écrit:Ninurta a écrit:sans compter les connards qui recommencent médecine alors qu'ils détestent "les gens"….
ah ?
t avais deja commencé dans ton "jeune" temps ?
Ninurta a écrit:têtocube a écrit:Ninurta a écrit:sans compter les connards qui recommencent médecine alors qu'ils détestent "les gens"….
ah ?
t avais deja commencé dans ton "jeune" temps ?
je me suis préinscrit x fois sans jamais commencer.…. donc non, on peut dire plutôt "commencer" médecine
encore que j'eu fait un poil ('fin un peu) de gynéco en free lance dans mon jeune temps
têtocube a écrit:tu confondrais pas gyneco et procto.……..![]()
(oui, je sais, c est pas tres fin mais bon.…..)
cassca a écrit:poiles
cassca a écrit:poiles au nez !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 19 invités