Quincey a écrit:Oui et comme j'ai jamais eu autant de cartons que toi à ouvrir je sais pas s'il serait aussi pratique qu'un cutter mais c'est un compromis intéressant.
Une griffe pourrait être encore plus adaptée.
Quincey a écrit:Oui et comme j'ai jamais eu autant de cartons que toi à ouvrir je sais pas s'il serait aussi pratique qu'un cutter mais c'est un compromis intéressant.
ilium a écrit:Quincey a écrit:Oui et comme j'ai jamais eu autant de cartons que toi à ouvrir je sais pas s'il serait aussi pratique qu'un cutter mais c'est un compromis intéressant.
abouaswad a écrit:non, mais ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il y a des boulots, comme le mien, mais ça vaut pour tous les boulots de chantier, où tu as besoin d'un outil coupant bien plus polyvalent qu'un cutter.
abouaswad a écrit:J'aurais un esclave à disposition pour porter la caisse à outils de 30 kg qui est dans ma bagnole, j'utiliserais sans doute l'outil le plus adapté, mais comme la plupart du temps je n'ai que les poches de mon futal et même pas de bretelles, je me démerde pour presque tut faire avec un couteau et une truelle.
Par exemple, ce matin, le Ritter a juste servi à caler l'extrémité de mon 5m pour prendre des mesures, juste planté dans la terre. J'ai des trucs plus efficaces, à 500 m dans la bagnole, mais le schlasse, je l'avais sous la main.
Quincey a écrit:Possible, j'en ai jamais manipulé. Je dois dire que j'aurai peur de la prise en main car c'est souvent tenu à 3 doigts non ?
ilium a écrit:Quincey a écrit:Oui et comme j'ai jamais eu autant de cartons que toi à ouvrir je sais pas s'il serait aussi pratique qu'un cutter mais c'est un compromis intéressant.
deovolens a écrit:J'avais acheté pour l'anniversaire de ma femme une Toyota IQ voiture géniale. On va au CORA de Rocourt. En voulant partir je vois notre petite bagnole entourée de voitures de police. Un cambrioleur était entré dans la maison d'une vieille femme. Celle - ci l'a poursuivi et sur le parking un autre homme a égorgé le voleur avec un couteau Stanley. Par après il est entré dans le magasin afin de manger un hotdog.
littlecity a écrit:
Sinon, pour que ça aille plus vite ce qui serait top c'est qu'il y ait un élu qui suive ce fil.
Francis a écrit:.
En fait, tout ceci n'est, une fois de plus, qu'une question d'éducation... vu que l'on n'a jamais réussi à enrayer la criminalité et que cela ne va pas en s'arrangeant, ne devrions nous pas enseigner dès la prime enfance, à l'instar de ce qui se fait dans certaines contrées, l'art de trucider son prochain avec des outils divers et variés.
Il est tellement commun et banal d'égorger son semblable avec un couteau, alors qu'avec une bonne vielle truelle la chose devient de suite tellement plus poétique...
Si chaque criminel mettait un point d'honneur à utiliser un outil propre à son métier (ou celui qu'il a appris, ou celui qu'il aurait aimé faire), on nous lâcherait les noix et l'on pourrait ainsi continuer en toute quiètude à faire joujou avec nos joujoux …….![]()
.
ilium a écrit:Les manutentionnaires et ceux qui bossent dans la logistique, je les ai toujours vu avec un cutter.
ilium a écrit:PS: Quant à tes autres remarques et ce que tu crois savoir sur moi alors qu'on ne se connait pas >/dev/null.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Yann-amarre et 3 invités