Rouge a écrit:J'vous laisse quelques jours et personne pour dire qu'il est moche ???
Vous vous couillemollisez !
Damienandcoinc a écrit:baalot a écrit:Damienandcoinc a écrit:Put*** Je suis en train de faire une folie ! Je ne sais pas si je suisou
???
Ou les deux ?
Les deux... Et puis comme on dit, le prix s'oublie, la qualité reste...
pimpim a écrit:C'est bien, ça te réussi les vacances …
Fr@nk a écrit:Damienandcoinc a écrit:Damienandcoinc a écrit:Put*** Je suis en train de faire une folie ! Je ne sais pas si je suisou
???
Bon … le teasing, c est comme le second degré … C est interdit !
pimpim a écrit:C'est bien, ça te réussi les vacances …
Rouge a écrit:On ne peut pas qualifier quelque chose ou quelqu'un sur la base de " pas-quelque chose ", donc en niant son identité propre.
Exemple : je ne suis pas un " non-cadre " cette terminologie est une hérésie, une insulte à l'intelligence, une négation de l'identité profonde.
Je suis un technicien.
J'existe en tant que tel, et je n'ai pas à me définir ou à être défini en tant que non-x
Il n'y a pas de convention collective des non-cadres, il y a des convention collectives des ouvriers, techniciens, employés, agents de maîtrise.
je n'atteindrai pas une éventuelle complétude en devenant " cadre ".
Il est inconvenant, insultant et psychologiquement destructeur, de définir quelqu'un ou quelque chose comme une non-entité.
je ne suis pas une non-femme, et les femmes ne sont pas des non-hommes.
Donc, ce truc est moche et pas " pas beau "
Rouge a écrit:On ne peut pas qualifier quelque chose ou quelqu'un sur la base de " pas-quelque chose ", donc en niant son identité propre.
Exemple : je ne suis pas un " non-cadre " cette terminologie est une hérésie, une insulte à l'intelligence, une négation de l'identité profonde.
Je suis un technicien.
J'existe en tant que tel, et je n'ai pas à me définir ou à être défini en tant que non-x
Il n'y a pas de convention collective des non-cadres, il y a des convention collectives des ouvriers, techniciens, employés, agents de maîtrise.
je n'atteindrai pas une éventuelle complétude en devenant " cadre ".
Il est inconvenant, insultant et psychologiquement destructeur, de définir quelqu'un ou quelque chose comme une non-entité.
je ne suis pas une non-femme, et les femmes ne sont pas des non-hommes.
Donc, ce truc est moche et pas " pas beau "
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités