Tu portes ça sur ton promène-croco parisien ?
Grande classe.
Te restes pas le cromwell et les lunettes aviateur ?
AL 1 a écrit:tres sympa le lacet !!
n'oublie pas ta Barbour.……………..il vase à Paris !
AL 1 a écrit:stancaiman a écrit:t'as surement raison
faut que j'aille faire réimperméabiliser le mien tiens
tu veux dire...ta veste ?
tu fais ça tous les combien ?
tobob a écrit:Tu portes ça sur ton promène-croco parisien ?
Grande classe.
Te restes pas le cromwell et les lunettes aviateur ?
stancaiman a écrit:AL 1 a écrit:stancaiman a écrit:t'as surement raison
faut que j'aille faire réimperméabiliser le mien tiens
tu veux dire...ta veste ?
tu fais ça tous les combien ?
tous les deux ans en gros, j'ai essayé à une époque de le faire moi même mais c'est vraiment trop chiant : faut faire fondre la cire Barbour, l'étaler au pinceau (sans en mettre ni trop peu, ni trop), faire sécher …
stancaiman a écrit:bon, pi c'est pas inusable - en gros ça tient 4/5 ans après ça lâche d'un peu partout (Barbour a un service de remise en "forme" qui permet de remplacer certaines pièces ), j'en ai eu 5 - Le problème est qu'il n'y a rien de vraiment équivalent - peut être la marque australienne dont je n'arrive pas à retrouver le nom et qui semble utiliser des cotons plus épais
stancaiman a écrit:bon, pi c'est pas inusable - en gros ça tient 4/5 ans après ça lâche d'un peu partout (Barbour a un service de remise en "forme" qui permet de remplacer certaines pièces ), j'en ai eu 5 - Le problème est qu'il n'y a rien de vraiment équivalent - peut être la marque australienne dont je n'arrive pas à retrouver le nom et qui semble utiliser des cotons plus épais
AL 1 a écrit:stancaiman a écrit:bon, pi c'est pas inusable - en gros ça tient 4/5 ans après ça lâche d'un peu partout (Barbour a un service de remise en "forme" qui permet de remplacer certaines pièces ), j'en ai eu 5 - Le problème est qu'il n'y a rien de vraiment équivalent - peut être la marque australienne dont je n'arrive pas à retrouver le nom et qui semble utiliser des cotons plus épais
mais quand c'est dégueulingué de partout il parait que c'est tres claaasssssssssss !!
en tous cas ,tu dois te mouiller les miches !
têtocube a écrit:si, mais c est un vetement qui se porte debout (ou assis sur un cheval).
maintenant, y a aussi des barbour qu il n est plus necessaire de huiler.
têtocube a écrit:le mien (le barbour, pas le slip) est un tantinet dechiré au niveau des manches, a cause du frottement, quand je monte a cheval, ca ne l empeche pas d etre "etanche".
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités