On ne peut pas avoir à la fois un rasoir et une hache. Et quand on navigue entre les deux on accepte les risques

gam127 a écrit:Eh ben Deuns je me demande bizn comment tu fais pour massacrer tes lames comme ca sur du bois...dieu sait que j ai deja bourrine sur du bois sec mais la...pas que ca me derange hein mais pour l usage que tu decris ca me parait lourd comme degats.…
Boyo rouche a écrit:Je n’étais pas chez moi et je n’avais que ça sous la main.
Sinon j’aurais utilisé l’outil adéquat.
SOD a écrit:Faut pas couper des clous avec un Davless hein
Pour rattraper ça il faut plus qu'un affutage.….
A moins que la photo amplifie
Boyo rouche a écrit:Moi c’est en élaguant un petit bambou. Je m’en suis aperçu après coup, et cela ma bien fait chier malgré que ce soit un indu pas trop cher.![]()
C’est super dur le bambou.![]()
aliaswonder a écrit:Boyo rouche a écrit:Moi c’est en élaguant un petit bambou. Je m’en suis aperçu après coup, et cela ma bien fait chier malgré que ce soit un indu pas trop cher.![]()
C’est super dur le bambou.![]()
Pour élaguer du bambou, rien de mieux que mon gros Nessmouf, j'en ai fait plein cet été et pas une marque sur la lame.
oufti a écrit:Ninurta a écrit:hum.… on peut bouffer autre chose heing.… Les pauv' vieilles poules.… elles ont bien travaillé pour les humains et après on les bouffe... je suis contre
C'était de l'écologie à l'ancienne, les vieilles poules qui ne pondaient plus étaient recyclées dans ce plat, les vieilles poules ça à du gout mais c'est coriace, du coup on les faisait bouillir et on faisait ce plat avec, rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme, en plus du plat on avait un excellent bouillon, bouillon qui sert aussi de base à la préparation de la sauce du plat, rien n'était perdu, une merveille d'économie/logie.
VAMOS a écrit:oufti a écrit:Ninurta a écrit:hum.… on peut bouffer autre chose heing.… Les pauv' vieilles poules.… elles ont bien travaillé pour les humains et après on les bouffe... je suis contre
C'était de l'écologie à l'ancienne, les vieilles poules qui ne pondaient plus étaient recyclées dans ce plat, les vieilles poules ça à du gout mais c'est coriace, du coup on les faisait bouillir et on faisait ce plat avec, rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme, en plus du plat on avait un excellent bouillon, bouillon qui sert aussi de base à la préparation de la sauce du plat, rien n'était perdu, une merveille d'économie/logie.
Le pb c'est que les vieilles pondeuses de réforme sont bourrées d'oestrogènes.En manger trop souvent çà donne des seins!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité